Looking for Lulu – OFF 2017

Un road-movie initiatique autour du désir. Un voyage intérieur, mais une action qui jamais ne ralentit. Une tension, dramatique et sexuelle, qui monte en puissance. Une société étou ée par ses fantasmes. Une sophistication, unluxe qui disent la béance du désir. Un monde sans frontières où l’on va de Berlin à Paris en passant par Le Caire, pour finir à Londres. Mondialisation d’avant l’heure créant un no man’s land où l’assouvissement du désir personnel est le seul repère. Des situations paroxystiques où le sordide côtoie le grotesque et le bou on. Une crise économique aussi : actions et spéculations font chuter bourgeois, demi-mondaines, souteneurs, boursicoteurs, et indicateurs de police dans ce monde en perdition.
Une femme, comme un animal de foire : Lulu, à la sensualité encombrante ou éclatante. Appartenant à tous, elle n’appartient à personne. Échappant à tous, elle se fuit elle-même, peut-être pour vivre selon les impulsions de sa vraie nature. Femme enfant à la recherche désespérée du plaisir et de l’amour, Lulu voyage de bras masculins en bras masculins qui la conduisent à sa perte.
Prostituée, sublime manipulatrice dans une Europe aux moeurs en mutation, Lulu n’en est pas moins une femme qui affirme la nécessité de prendre son destin en main.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *