On a vu: Alice, la comédie musicale 2


“Croire ou grandir, il faut choisir !”
Le conte de Lewis Caroll est une fois de plus adapté sur scène, et on ne s’en lasse pas. Alice, du haut de ses 11 ans, désire plus que tout au monde devenir une grande personne. Celle-ci s’endort sur les genoux de L.Caroll lui-même, s’apprêtant à vivre un rêve haut en couleur. Et quel rêve !

Le pays des merveilles éclate en chansons sur des airs jazzy, entraînant la jeune fille à la rencontre du lapin blanc survolté, du facétieux chat du Cheshire, de la chenille sensuelle, du chapelier fou à lier et de l’hystérique reine de cœur. Chaque numéro musical est une réussite, mis en scène avec une énergie incroyable et techniquement millimétré.

On notera particulièrement la performance de la jeune Morgane L’Hostis Parisot dans le rôle d’une Alice très touchante. En outre, on saluera l’écriture des textes regorgeant de références culturelles et de jeux de mots. Petits et grands seront comblés, chacun à sa manière. Un spectacle jeune public, mais pas que !

Vous pourrez retrouver au mois d’Août une interview de Morgane L’Hostis Parisot sur la chaîne Youtube Le clou du Spectacle !

22/07/17
Avignon
Écrit par Valentine Roux, alias Val Och


Informations spectacle:

Du 07 au 29 juillet 2017 au théâtre le Paris (5, rue Henri Fabre, 84000 – Avignon) à 11h

Interprète(s) : Anthony Fabien, Vincent Gilliéron, Véronique Hatat, Morgane L’Hostis Parisot, Julie Lemas, Antonio Macipe, Raphaëlle Arnaud, Juliette Behar, Yoann Berger, Loaï Rahman, Lina Stoltz
Metteur en scène : Marina Pangos
Producteur : Julien Iscache
Lumières : Vincent Para
Son : Benjamin Landrot
Maquilleur/Intendant : Alban Jarossay
Maquillage : Béatrice Han Ching
Préparateur Physique : Romain Iscache
Costumière : Marion Hunerfurst
Auteur : Nicolas Laustriat


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “On a vu: Alice, la comédie musicale