C’est quoi la carte d’abonnement public OFF?

La carte d’abonnement public OFF permet de bénéficier de réductions pendant le Festival d’Avignon et de profiter de services exclusifs. Si vous comptez profiter au maximum du festival, voir plusieurs spectacles et assister à la soirée de clôture du OFF, cette carte est faite pour vous.

Pour toute information à jour sur les avantages, les prix et les points de vente, rendez-vous sur le site internet de AF&C.

Les principaux avantages de la carte OFF

  • Réduction d’au moins 30 % sur le prix de votre entrée aux spectacles du OFF. Et ça, c’est l’avantage le plus important pour les festivaliers.
  • Accès au village du OFF pendant les soirées privées organisée par AF&C.
  • Réduction auprès des théâtres partenaires du OFF jusqu’en juin suivant.

(voir toutes les conditions générales de vente au niveau d’un point de vente).

carte-off

Prix de la carte OFF

La carte est disponible pour 16€ en plein tarif, et plusieurs tarifs réduits sont disponibles (à partir de 5€) en fonction de votre situation sur présentation d’un justificatif (résidents, jeunes, sans emploi, pass culture, etc…).

Comment souscrire à la carte OFF

Vous pouvez vous procurer la carte d’abonnement en souscrivant en ligne sur le site internet de AF&C. ou bien dans l’un des nombreux points de vente physiques tel que le Village du OFF (6, rue Pourquery de Boisserin) ou le Point OFF (24, boulevard Saint-Michel).

La carte est nominative et comporte une photo de l’abonné. Pensez à prendre avec vous toutes les pièces justificatives pour pouvoir souscrire à la carte.

Conclusion: la carte Off est votre compagnon idéal pour profiter pleinement du festival en profitant de réductions, surtout à ce prix!